Une magnifique cérémonie des Vœux du Maire

Rédigée le 06/01/2023

Une magnifique cérémonie des Vœux du Maire

V3

Devant plus de 800 personnes, dans un gymnase harmonieusement décoré, le Maire s'est adressé à ses administrés et aux convives à l'occasion des traditionnels vœux de bonne Année.

Accompagné, des Maires des communes voisines, des élus, des Gendarmes et Pompiers,  Serge Perottino, dans le cadre de son discours très riche, a dressé un bilan très positif de l'évolution de notre belle commune et cela malgré les différentes crises (pandémiques, énergétiques, géopolitiques) qui nous touchent de près.
Le Maire a mis en avant les économies faites au niveau de l'éclairage public depuis 5 ans , du chauffage des écoles, une réduction très significative de notre impact carbone. Nous avons ainsi réalisé une économie de 200 000 euros en énergie électrique.
Cette année, le Maire a exprimé sa reconnaissance à ces hommes et à ces femmes, pompiers, policiers et gendarmes, qui nous protègent et qui sont aujourd’hui trop souvent maltraités dans l’opinion publique en remettant la médaille de Cadolive à ces personnes qui ont œuvré pour le service public avec passion et engagement :

• Stéphanie Luquey directrice de l’hôpital d’Aubagne et Mohamed Salem président du groupement des médecins hospitalier d’aubagne.
  • le commandant Bernard Scifano président de l’amicale des pompiers des bouches du Rhône.
  • le major manuel Hallard commandant de la gendarmerie de Gréasque.

A la fin de ses Vœux, suite à l'interprétation collective de la Marseillaise,  le Maire a proposé aux convives de se retrouver autour du verre de l'amitié pour échanger et débattre des sujets qui préoccupent notre village.

"Que 2023 vous apporte l’amour, la santé et la réussite que vous espérez.

Bonne année à tous.

Bonne année Cadolive"