Cadolive : Un après-midi festif pour les aînés

Rédigée le 02/03/2024

Cadolive : Un après-midi festif pour les aînés

RM1

Cadolive, le 2 mars 2024 – Ce samedi après-midi, le gymnase de Cadolive s'est transformé en un lieu de fête pour le traditionnel repas dansant offert par le Maire aux habitants âgés de plus de 60 ans.
Plus de 300 personnes ont répondu présentes à l'invitation du maire, M. Serge Perottino, et ont partagé un moment convivial dans une ambiance des plus chaleureuses.

Dès leur arrivée, les aînés ont été accueillis par les élus et les bénévoles qui leur ont offert un verre de bienvenue. La salle, décorée avec soin pour l'occasion, était baignée de lumière et de musique, créant une atmosphère festive et joyeuse.

Après un verre de l'amitié et un discours de bienvenue du maire, place a été faite au repas. Un menu gourmand, élaboré par un traiteur local, a été servi aux convives qui ont pu apprécier les saveurs provençales.

L'après-midi s'est ensuite poursuivi avec un spectacle de cabaret. Chansons, danses  ont rythmé la prestation des artistes qui ont su captiver l'attention du public.

Les aînés, visiblement heureux de se retrouver et de partager ce moment de détente, ont profité de l'occasion pour danser et chanter. L'ambiance était électrique et la piste de danse ne s'est jamais vidée.

C'est dans une ambiance bon enfant que s'est achevée cette après-midi festive. Un moment de partage et de joie qui a permis aux aînés de Cadolive de se retrouver et de créer des souvenirs impérissables.

M. Serge Perottino maire de Cadolive, a déclaré :

"Je suis très heureux de voir que cet événement a rencontré un tel succès. C'est important pour nous de pouvoir offrir aux aînés de notre commune un moment de détente et de convivialité. "
Rendez vous est pris pour la prochaine édition !!!
RM3

RM2