Trail de la Galinette : Une journée de course sous le soleil de Cadolive

Par cs, le 28/01/2024

Trail de la Galinette : Une journée de course sous le soleil de Cadolive

DP1

Le Trail de la Galinette s’est tenu aujourd’hui, attirant un total de 1443 coureurs répartis sur quatre parcours.

Le beau temps a favorisé la course, avec un soleil radieux illuminant la journée.

La Petite Galinette : Ce parcours de 12 km avec 800 m de dénivelé a vu la participation de 300 sportifs. Les coureurs ont pu profiter de la beauté du paysage tout en relevant le défi de la course.

La Brèche du Mont Julien : Avec un parcours de 26 km et un dénivelé de 1350 m, cette course a attiré 1662 coureurs. Les participants ont dû faire preuve de détermination et de résilience pour surmonter les défis du parcours.

La Dual’inette : Ce parcours de 35 km avec 1900 m de dénivelé a été relevé par 102 coureurs. Malgré la difficulté du parcours, les coureurs ont montré un esprit sportif remarquable.

Les Drailles de la Galinette : Le parcours le plus long de 44 km avec 2500 m de dénivelé a attiré plus de 300 coureurs. Les participants ont fait preuve d’une endurance et d’une détermination exceptionnelles.

La météo clémente de ce dimanche 29 janvier a certainement contribué à faire de cet événement un succès. De nombreux supporters étaient présents pour encourager les coureurs, ajoutant à l’atmosphère festive de la journée.

Le Trail de la Galinette continue d’être un événement marquant dans le calendrier des courses de trail, attirant des coureurs de tous niveaux pour relever le défi des différents parcours. Soutenu par le Maire Serge Perottino et la Commission Sport de Cadolive, nous attendons avec impatience l’édition de l’année prochaine.

Le Maire remercie tous les bénévoles, le service technique, le Comité des Feux et Forets et les organisateurs pour ce beau challenge réussi une année de plus.

DP3

DP2