Retour sur le Marché de Noel

Par cs, le 21/12/2021

Retour sur le  Magnifique Marché de Noel de Cadolive

MN1

Vous avez été nombreux par une belle journée d'hiver de venir visiter le marché de Noel de Cadolive sans oublier la sublime de crèche de Noel et le marché littéraire.

De nombreux stands étaient proposés pour la joie des visiteurs de Noel. Concernant la Crèche, de nouveaux santons ont fait leur apparition, dont le pompier, le Menuisier, le Peintre et le cagadou.

De belles peluches géantes ont fait la joie des tout petits avec leurs danses et les séances photos.
Le père Noel a pris les commandes de jouet, et vous pouvez encore le rencontrer pendant deux jours sur la place du village à compter de 17h15.

Cette magnifique journée c'est terminée par un magnifique spectacle pyrotechnique qui a fait la joie des petits et des grands.

Le Maire et son conseil municipal vous souhaitent de sublimes fêtes de fin d'année

PN00