Un Forum des Associations sous le signe de la convivialité retrouvée

Par cs, le 04/09/2021

Un Forum des Associations sous le signe de la convivialité retrouvée

F2

Après la rentrée scolaire le FORUM des ASSOCIATIONS est sans conteste la pierre angulaire de la vie associative sur le village.

Dans un contexte sanitaire toujours compliqué cette manifestation a permis à une trentaine d’Associations de se retrouver en cette matinée estivale de septembre sur la Place de la Mairie dans le respect des mesures sanitaires.

En cette nouvelle rentrée, les associations doivent de nouveau - comme lors de la saison passée- faire preuve d’ingéniosité et d’adaptation dans leur structure et organisation pour répondre aux exigences sanitaires, pour rendre compatibles les activités avec celles-ci, afin de maintenir ce lien si précieux source d’épanouissement des petits et des grands.

En effet la richesse de notre vie associative soutenue par Serge PEROTTINO et l’équipe municipale permet de conserver un lien social -véritable bouffée d’oxygène ,sentiment de liberté retrouvée- dans ce contexte si anxiogène.

Nous sommes fiers que notre tissu associatif qui couvre tous les secteurs : sportif, culturel, de loisir, caritatives, de bienêtre s’enrichisse cette année encore d’une nouvelle Association . :au palmarès du cru 2021 : LA BOULE CADOLIVAINE

Celle-ci vous accueille au stade Cadolive, aux abords de la colline provençale

Son Président ADOU Hamida vous propose tous les jeudis et vendredis des concours longue et mixte.

Les jeudis : Jeu provençal 2x2 choisis – Tirage 15h

Les vendredis : Pétanque 2x2 choisis – Tirage 19h

Nous avons apprécié comme tous les ans nos traditionnelles démonstrations du TAI CHI.

Pour donner un petit air de fête à ce FORUM, une belle démonstration de bachata par Raoul OLIVIERI de BE BOP DANSE :

Mariant entre eux les rythmes latino-américains comme le tango, le cha-cha-cha ou encore le boléro, cette danse originaire de République Dominicaine est à la fois voluptueuse et élégante.

Comme les années passées de nombreux visiteurs ont fréquentés ce FORUM : parents à la recherche d’une activité pour leurs enfants ou pour eux même, jeunes retraités en quête de loisirs, ou tout simplement les habitués venant renouveler leur adhésion.

Bravo à toutes nos Associations d’avoir participé encore cette année à ce moment de grande convivialité et d’échange.

A l'année prochaine pour l'édition 2022 !

F1

F3