Bandeau inférieur

L'actualité/Actualités

Actualités

Une Belle rencontre sportive entre l'OGC Nice et Montpellier en U19 et U16 Nationaux à Cadolive

Par cs, le 06/03/2021

 Une Belle rencontre sportive entre l'OGC Nice et Montpellier en U19 et U16 Nationaux à Cadolive

O1


En ce jour des 16eme de finale de la coupe de France ou l’équipe Ligue 1 de Montpellier affrontait l’Olympique d’Alès en Cévennes , le Stade Roger Jacquet de Cadolive recevait les 16 Nationaux et les 19 Nationaux de Montpellier Hérault Sport Club ainsi que de l’OGC Nice pour deux match amicaux à huis-clos.

 

Du côté de l’OGC Nice, pour les U19 le staff technique était composé de l’entraineur Émerse Faé  ancien footballeur International Ivoirien, Marama VAHIRUA entraineur adjoint  et Lionel Letizi, entraineur des gardiens et ancien footballeur International Français. Le directeur du Centre de formation Manuel PIRES était présent pour assister à cette double opposition.

 

Du Coté de Montpellier, les U19 étaient accompagné par leur entraineur Frédéric Garny, ancien joueur professionnel évoluant au poste d’attaquant dans plusieurs clubs français dont Montpellier. Pour les U16 de Montpellier, l’entraineur présent était Didier Zanetti

 

Nous avons assisté à deux belles oppositions techniques de la part de ses jeunes footballeurs qui ont de la chance de pouvoir jouer malgré la crise sanitaire grâce à leur statut de joueurs professionnels.

 

Un grand merci à Jean Marc Luvera recruteur de l’OGC Nice qui a organisé cette rencontre avec la commission sport de Cadolive.


O2