Les meilleurs vœux 2021 du Maire

Par cs, le 02/01/2021

Les meilleurs vœux 2021 du Maire Serge Perottino

Chers amis,

En ce début d'année 2021, c’est du fond du cœur que je vous souhaite les meilleurs vœux de bonheur, de santé, et de prospérité pour chacun d'entre vous.

Je souhaite la présence et l'affection d'un entourage bienveillant pour nos aînés, et l’assistance et le réconfort pour ceux qui sont seuls et démunis.

Je souhaite que le succès et la réussite, accompagnent ceux qui entreprennent ainsi que tous les jeunes gens qui débutent dans leur vie d'adulte.

Je fais le vœu que l’amour, la santé et la sécurité règnent au sein de vos familles.

Après cette année 2020 qui à bouleversé notre quotidien, je formule le vœu, que plus que jamais, la solidarité, l'entraide et la tolérance deviennent les valeurs phare de cette année qui vient.

Faisons de cette année 2021, une année d’espérance pour réchauffer les cœurs et surtout de confiance dans les hommes, pour consolider la cohésion, la prospérité de nos villages et de notre territoire
Je reviendrai vers vous prochainement

Je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2021.

Serge Perottino
Maire de Cadolive