Retour sur le Repas du Maire

Par cs, le 08/03/2020

REPAS spectacle des Seniors du 07/03/2020

RM1

C’est dans la convivialité et la bonne humeur que s’est déroulé le traditionnel Repas du maire 2020.
« Jeunes »  seniors  ou seniors confirmés ,Cadolivains et Cadolivaines de 60 à plus de  90 ans ont répondu avec enthousiasme à l’invitation.

Les 300 convives, en présence des élus se sont réunis pour profiter de cette belle journée : apéritif et repas soignés ,spectacle et animation de qualité ,festival de couleurs et de costumes.
Sans oublier les petites attentions très prisées :l’accueil personnalisé par le Maire  ,la photo souvenir professionnelle proposée individuellement, le menu personnalisé au décor unique réalisé par chaque enfant  de la maternelle.

Un très beau moment de convivialité et d’amitié !

La municipalité remercie son personnel technique pour la préparation du Gymnase  et vous donne rendez vous à tous en 2021

RM3

RM2