Aïoli 2019 : Une Soirée sous les étoiles

Par cs, le 07/07/2019

Aïoli 2019 : Une Soirée sous les étoiles

A0

Avec plus de 420 convives, une température estivale idéale et après le verre de l'amitié, la soirée Aïoli fut un véritable succès.

Dans une ambiance conviviale et festive, les Cadolivains et Cadolivaines ont apprécié le repas, mais surtout ils se sont dépensé sans compter sur la piste de danse au rythme de la musique et des animations de l'orchestre WELCOME, des chanteurs et danseuses. Un orchestre qui a su sublimer la soirée avec une partition remarquable et ses artistes et techniciens.

Certains ont tout simplement préféré admirer le spectacle de qualité et soutenu les vaillants courageux sur la piste de danse.

Le Service fut assuré avec beaucoup de professionnalisme par l'équipe de jeunes du village employés par la Mairie.

La Mairie remercie le Comité des fêtes, les bénévoles et le personnel technique pour leur investissement qui a permis d'atteindre ce niveau de réussite et de satisfaction

A9

A5