Quand la jeune génération sublime l'ambiance de notre soirée Paella !!!

Par cs, le 02/07/2018

Une Ambiance explosive !!!

P0

Une soirée Paella noir de monde, et avec beaucoup de réussite. Une soirée qui a laissée place aux jeunes qui se sont exprimer librement sur scène. Une soirée extraordinaire qui viens compléter la liste des festivités proposées dans le cadre de la fête votive de notre commune.

Le Curé du village a pris part aux festivités et a dansé le rock avec beaucoup d'aisance sur la piste.

Après un superbe apéritif convivial, La PAELLA cuite au feu de bois était délicieuse, le service fut rapide et efficace grâce aux jeunes du village recrutés pour les travaux saisonniers.

Mais la suite de la soirée, grâce à un superbe DJ, s'est déroulée dans une ambiance explosive, les convives se sont lachées sur des airs multiples et variés sous le regard des anciens qui admiraient le spectacle.

Le Maire Serge Perottino, remercie tous les participants, les bénévoles et le service technique pour cette soirée sous le signe de la réussite et vous donne rendez pour le magnifique feu d'artifice en souhaitant que la météo soit de la partie.

P00