Retour sur le Vernissage de l'exposition de printemps 2018

Par cs, le 29/04/2018

Compte-rendu du vernissage de l'exposition de printemps 2018.

art

Samedi 22 avril 2018 , pour la 15ème année consécutive,l’exposition de printemps de l’ « Association des Peintres de Cadolive » s’est ouverte par le vernissage,salle des associations,en présence de Serge Perottino,maire de Cadolive et de Mimi Vaicbourdt, déléguée à la Commission Culture. Celle-ci a donné un aperçu des différentes actions passées et à venir.
   Les visiteurs , de plus en plus nombreux ont pu découvrir un nombre croissant d’exposants, dont la variété n’a d’égale que la qualité.Mais avec un professeur tel que Georges Juspin, il n’en saurait être autrement !
  Mr le Maire s’est félicité de l’ampleur que prend cette association dans les villages alentour :Mimet, Roquevaire…
 Le bureau (Annie Ferrand présidente, Annie Cordier secrétaire et Colette Masterleet trésorière) aidé par les bénévoles, nous ont permis d’apprécier , comme chaque année, une bien belle exposition.
 Un pot de l’amitié clôturait cette manifestation.