Compte Rendu de l'Assemblée Générale de l'Association Don du Sang

Par cs, le 26/02/2018

Assemblée générale de l'association du don du sang.

Dds

Le 17 février, à Cadolive s'est tenue l'A.G.de l'Association des Donneurs de sang bénévoles.

Selon la coutume, le Président, en présence de Monsieur le Maire de Cadolive,a tenu à remercier la municipalité pour l'aide conséquente qu'elle apporte à l'Association.

Ce dernier a remercié l'association pour la rigueur du travail effectué au niveau des dons.

La parole est donnée ensuite au secrétaire qui, comme chaque année fait le bilan des dons en 2017. Le rapport d'activité est voté à l'unanimité.La trésorière prend ensuite la parole pour le bilan financier,dont le solde positif est voté également à l'unanimité.

Le Président fait ensuite le compte-rendu de la réunion des présidents de l'Association qui a eu lieu le 10/02/2018.Le secrétaire adjoint a insisté sur la collecte du plasma.

Le bureau est reconduit dans son intégralité .

Les prochaines collectes auront lieu :

-Samedi  19 mai

-Jeudi 13 septembre

-Jeudi 8 novembre.

La réunion s'est terminée par le pot de l'Amitié.