Les Trophées de Cadolive au Forum des Associations 2016

Par cs, le 03/09/2016

FORUM DES ASSOCIATIONS 2016

Samedi 03 SEPTEMBRE 2016
Sous un soleil de Plomb, avec une température de 30°, l'édition 2016 du Forum des Associations de Cadolive s'est déroulée dans une ambiance festive et conviviale.
Beaucoup d’associations étaient représentées et pour certaines d'entre elles, nous avons pu assister à de très belles démonstrations très dynamiques.

Cinq nouvelles associations dans cette édition 2016
*ARTS et CULTURE à CADOLIVE
*ART THERAPIE et BIEN ETRE
*PAYS DE L’ETOILE SOPHROLOGIE
*ESPRIT PHENIX
*MARMITES SANTE

Plus de 200 Personnes sont venus prendre connaissance de l'offre sportive et culturelle sur notre commune de 10h à 13h.

Une nouveauté cette année :

LES TROPHEES de CADOLIVE

Chaque Association fut consultée pour nous proposer une ou deux personnes qui de par ses résultats ou son investissement méritaient de recevoir « les Trophées du village »

Les personnes récompensées :

AJBM JUDO =Ophélie VELLOZZI et Margaux SILVESTRI
BC ETOILE =Sacha MEYNARD
HBCCBM=Emilie RAJUSTEL
ESPOIR 13 = Ginette BESTAGNO
VOIX EN SOL MINEUR = André MAGNIET

La Mairie de Cadolive, remercie vivement l'ensemble des participants, tous les représentants d'association sans oublier le service technique pour son soutien.
Nous vous donnons rendez-vous l'année prochaine pour l'édition 2017.