Retour sur le repas champêtre de la Sarriée

Par cs, le 30/08/2017

REPAS CHAMPETRE à la SARRIEE

sarriee1

En ce beau dimanche estival du 27 AOUT, quelques 300 personnes se sont retrouvées pour le traditionnel repas de la Sarriée qui clôt les festivités d’été du COMITE  des FETES.

Ce rendez-vous champêtre de convivialité dans la pinède est devenu incontournable .
Pour des raisons de sécurité cette année les agneaux préparés depuis 5 h du matin furent cuits  derrière le Stade et transportés par les dévoués membres du CCFF à la Sarriée.
Après l’apéritif à volonté les convives ont dégusté un repas très copieux composé d’une quiche, tomate , agneau rôti à point à volonté accompagné de sa graine de couscous,  fromage, dessert ,glace et café.

Au milieu des enfants qui jouaient au ballon, certains se sont laissés tenter par une petite sieste dans leur hamac de fortune installé entre 2 arbres, au milieu des conversations amicales de leurs voisins.

D’autres se sont laissés séduire par une partie de pétanque ou de belote…
C’est vers 19h00 que tous se quittent ravis de cette belle journée avec un peu de nostalgie à l’approche de cette rentrée mais rêvant déjà à la SARRIEE  2018….

Le Maire et le Comité des Fêtes remercient l’ensemble des convives, le service technique municipal et les membres du CCFF et vous donnent rendez-vous à l’année prochaine !

sarriee 2