Cadolive un lieu de rencontre incontournable pour les Arts Martiaux : le Gala 2016

G3 G3

Par cs, le 22/05/2016

Le Gala 2016 des Arts Martiaux à Cadolive

G8

La deuxième édition 2016 du gala des Arts Martiaux organisée par le Vo Kung Fu de Cadolive sous la responsabilité de Sabrina Gola fut un véritable succès. Plus de 500 personnes se sont donné rendez-vous au complexe sportif Roger Jacquet à Cadolive pour assister à cette représentation digne d’un spectacle professionnel.

Dix Ecoles ont participé à cet évènement (Tai Chi de Cadolive, Shaolin Aubagne, Kickboxing de Saint Savournin, Vo Kung Fu Cadolive, Karaté Auriol, Aikido Saint Savournin, Viet Vu Dao La Destrousse,, Self Expérience de Cadolive, le Taé Kwon Do de Peypin) et cette année, une nouvelle discipline venue tout droit du Brésil a fait son apparition à Cadolive : Le Capoeira et ses adeptes Marseillais.

Pour une deuxième édition ce fut un coup de Maitre !!!, une organisation parfaite, un public réactif, et de nombreux témoignages positifs sur les réseaux sociaux.

Chaque discipline a réalisé un show remarquable, techniquement parfait, et accompagnée par une musique adaptée et dynamique, ce qui a tenu le public en haleine pendant plus de 2 heures.

Sabrina Gola et le Maire de Cadolive ont fait un discours de bienvenue et de remerciement à l'ensemble de la communauté présente.

Le discours du Maire Serge Perottino a mis en avant les Valeurs enseignées dans ces diverses disciplines martiales car elles serviront tout au long de notre vie professionnelle et familiale.

Sabrina Gola remercie tous les participants bénévoles des différents clubs régionaux, le service technique de la municipalité de Cadolive, les généreux donateurs pour la tombola, et surtout ses élèves qui ont fourni un excellent travail.

Tous les participants et les spectateurs se donnent rendez-vous pour la prochaine édition ou vous serez encore plus nombreux avec une surprise de taille...

G3