Un Forum des Associations 2019 sous le signe de la réussite

FORUM DES ASSOCIATIONS 2019
Samedi 07 SEPTEMBRE 2019

FX0

Un bon cru  2019 du FORUM, avec  les 30 Associations présentes et plus de 300 visiteurs en cette matinée sur la Place de la Mairie .

Notre village est riche de 50 Associations couvrant tous les secteurs : sportif, culturel, de loisir, caritatives, de bien être.

Nous avons apprécié nos traditionnelles démonstrations du TAI CHI CHUAN ,du KUNG FU et de l’AJBM JUDO
Une curiosité : un véhicule militaire  téléguidé des « soldats d’Antan »….
Une nouveauté : une petite démonstration des adhérents de BE BOP DANSE de Raoul OLIVIERI

Pour l’association SPECTACINE de Magali HADDAD ,à noter une prestation du jeune Baptiste WATTIER  dans le sketch « l’eau ferrugineuse » de BOURVIL

Puis ce fut le moment de nos TROPHEES de CADOLIVE 4° édition

Comme l’an dernier chaque Association est consultée pour nous proposer des candidats aux «Trophées du village »

10 personnes nominées et médaillées par Serge PEROTTINO :

F0
BC ETOILE :

RODRIGUEZ Lenny
TAPIZ Romain

En U11 masculine départementale ,se sont distingués tout le long de l’année par leurs  résultats sportifs et par leur esprit sportif exemplaire .Lenny a été récompensé par la fédération dans le cadre des challenges esprits sportifs.

AJBM JUDO :

PETRELLI Aurélia
Vice championne France Juniors par Equipe  et vainqueur de la demie finale  Championnat de France SENIORS

CAZORLA Orlando
5° coupe d’Europe en LITUANIE
Numéro 1 français en juniors -66 kgs

ABC DANSE:

RAKOTOARISOA Rianala et BOURROUFALA Inès
respectivement Médaille d’Argent et Médaille de Bronze au CND

KUNG FU:

DI GIOVANNI Baptiste
Bénévole depuis 12 ans au sein du CLUB et ceinture noire, Jean Baptiste se perfectionne dans la pratique des armes  et accompagne Sabrina dans l’enseignement.

ESBM :

Bernard COUVE
Pour son constant dévouement au CLUB depuis de nombreuses années et son implication au niveau des enfants.
A souligner qu’il est champion de France 2019 10km de route.

TAI CHI CHUAN :

SOULIER Cécile
Pour sa participation active au Bureau en tant que secrétaire

VOIX EN SOL MINEUR :

AUBERT Elisabeth
Pour son implication, sa  gentillesse ,son dévouement .Elle  fait rayonner  CADOLIVE  dans les départements voisins à travers la chorale.

La Mairie de Cadolive, félicite ces médaillés, remercie vivement l'ensemble des participants, tous les représentants d'Association sans oublier le service technique pour son soutien,
A l'année prochaine pour l'édition 2020 !