Voeux du Maire 2019

Par cs, le 12/01/2019

Les vœux du Maire à Cadolive attirent de plus en plus de monde !!!

A0

Devant plus de 950 personnes, dans un gymnase harmonieusement décoré, le Maire s'est adressé à ses administrés et aux convives à l'occasion des traditionnels vœux de bonne Année.

Accompagné, des Maires des communes voisines, des élus, des Gendarmes et Pompiers,  Serge Perottino, dans le cadre de son discours très riche, à mis à l'honneur des administres de Cadolive qui se sont exprimés par courrier pour mettre à l'honneur l'amélioration continue du Village et l'art du bien vivre à Cadolive.
Le Maire à repris l'actualité des gilets jaunes en soutenant la détresse d'une grande partie de la population au regard des taxes qui réduisent le pouvoir d'achat des Français.
Il a remercié tous les acteurs qui ont accompagnés Cadolive dans sa transformation ( élus, personnel de Mairie, Région, Département ...).
A la fin de ses vœux, suite à l'interprétation collective de la Marseillaise,  le Maire a proposé de se retrouver autour du verre de l'amitié pour échanger et débattre des sujets qui préoccupent notre village.
V0