Retour sur le Forum des Associations

Samedi 08 SEPTEMBRE 2018

FA0

Une belle journée d’été encore pour cette édition 2018 du FORUM,

Pour les 32 Associations présentes sur le FORUM de CADOLIVE commenté par notre sympathique animateur Pierrick VAILLANT.

Rappelons que le tissu associatif de notre village est riche de 50 Associations couvrant tous les secteurs : sportif, culturel, de loisir, caritatives, de bien être-  et qu’il s’étoffe de quelques associations tous les ans.

Pour cette édition 2018 :3 nouvelles associations

*ASSOCIATION SAINT LAZARE

*LA CABANE AUX COPAINS

*ASSOCIATION GRAINS DE RYTHMES

Nous avons apprécié nos traditionnelles et toujours attendues démonstrations du TAI CHI CHUAN et du KUNG FU (danse du LION).

Magnifiques aussi les jeunes filles de l’association ABC DANSE de Nathalie FONT   directrice artistique assistée de sa fille Marine dans leurs 4 démonstrations :

Duo jazz (les grandes),ballet classique (LAC des Cygnes) , »américan oxygène » et ballet jazz(ados).

Pour l’association SPECTACINE de Magali HADDAD ,à noter une très belle prestation du jeune Paul ZAMOUT (classe de CM2) dans un extrait du « one man show » de Franck DUBOST « le combat des requins ».un jeune garçon très prometteur…

Et pour finir une démo de l’ECOLE de MUSIQUE de la PHILHARMONIQUE et la lecture par Bruno CARPENTIER d’un extrait de son livre  « l’écorcheur de CADOLIVE ».

Puis ce fut le moment de nos TROPHEES de CADOLIVE 3° édition

Comme l’an dernier chaque Association fut consultée pour nous proposer des candidats qui de par leurs résultats ou leur investissement méritaient de recevoir « les Trophées du village »

Les personnes nominées et médaillées par Serge PEROTTINO :

BC ETOILE

Maelys PERISSE

Vice championne départementale catégorie ELITE U13 PLAY OFF finale 2018

Julien BARRET

Grande implication au BCE -Président du BCE sur CADOLIVE pendant 3 ans -coach U11F et U13F

HBCCBM

Ethan HADDAD(14 ans)

retenu en sélection départementale des BdR-accepté au Pôle espoir fédéral région PACA-6° de France aux finalités nationales des inter comités-recruté par le PAUC.

TAI CHI CHUAN

Robert TABY

C’est un pilier de l’Association par sa constante implication, la représentation de l’Association dans toutes les réunions et  les stages.

AJBM JUDO

VELLOZZI Ophélie

Qui intègre l’INSEP

RUPRECHT Constance

Championne de France SENIORS 2° division

Etant en compétition toutes les deux ,c’est Alain GIRODENGO  qui a réceptionné les médailles pour elles.

La Mairie de Cadolive, félicite ces 5 médaillés, remercie vivement l'ensemble des participants, tous les représentants d'Association sans oublier le service technique pour son soutien, et vous donne rendez-vous l'année prochaine pour l'édition 2019.