Bandeau inférieur

Par cs, le 06/01/2018

Des voeux 2018 qui valorisent 10 années au service de Cadolive

v0

Devant plus de 800 personnes, dans un gymnase harmonieusement décoré, le Maire s'est adressé à ses administrés et aux convives à l'occasion des traditionnels vœux de bonne Année.

Accompagné, des Maires des communes voisines, des élus, des Gendarmes et Pompiers,  Serge Perottino, dans le cadre de son discours très riche, a dressé un bilan très positif de 10 années au service de notre belle commune.
Il a remercié tous les acteurs de ce changement ( élus, personnel de Mairie, Région, Département ...), aujourd'hui Cadolive a son nouveau slogan :

CADOLIVAINS : Nombreux sont ceux qui rêvent de le devenir !,

ces inscriptions sont inscrites sur le teeshirt offert à tous les convives de cette magnifique cérémonie des voeux.

Il a aussi mis l'accent sur le nouveau centre médical d'urgence ( avec 60 visites par jour ), et sur la nouvelle micro crèche avec ses 12 berceaux.

A la fin de ses voeux, suite à l'interprétation collective de la Marseillaise,  le Maire a proposé de se retrouver autour du verre de l'amitié pour échanger et débattre des sujets qui préoccupent notre village.

V1
cs