Une belle soirée Paella 2017

Par cs, le 04/07/2017

Une Belle Soirée Pella

P0

Le Comité des fêtes a géré 380 couverts avec beaucoup de réussite pour une soirée PAELLA extraordinaire qui viens compléter la liste des festivités proposées dans le cadre de la fête votive de notre commune.

Après un superbe apéritif convivial, La PAELLA cuite au feu de bois était délicieuse, le service fut rapide et efficace.

Mais la suite de la soirée, grâce à un superbe DJ, s'est déroulée dans une ambiance explosive, les convives se sont lachées sur des airs multiples et variés sous le regard des anciens qui admiraient le spectacle.

Le Maire Serge Perottino, remercie tous les participants, les bénévoles et le service technique pour cette soirée sous le signe de la réussite et vous donne rendez pour le magnifique feu d'artifice en souhaitant que la météo soit de la partie.

P1