Vernissage 2017 à Cadolive

Vernissage de l'exposition de peinture 2017

vernissage

.

Vendredi 14 avril,en présence de Mr le Maire de Cadolive ,Serge Perottino ,a eu lieu le vernissage de l’exposition de l’ « Association du Printemps des Artistes peintres de Cadolive »,qui se terminera le 23 Avril.

Au cours de cette manifestation, un hommage a été rendu à Nicole Campigli,ancienne secrétaire de l’Association ,décédée au cours de l’année,et dont vous pourrez admirer quelques-uns de ses tableaux.

Les responsables  sont toujours fidèles au poste ,que ce soit Georges Juspin,professeur, ou les bénévoles :Annie Ferrand, Annie Cordier ou Jany Maurice.

La déléguée à la culture a résumé les manifestations auxquelles l’Association a participé en 2016.

(Vide-atelier à Biver, Forum des Associations à Cadolive,Semaine des Arts et de la Culture, expositions dans les villes voisines,etc .)

Remarquons que chaque année, le nombre des jeunes inscrits diminue ( 6 en 2016) ;par contre, celui des adultes augmente( 36 en 2016),venant de tous horizons (villages voisins ou plus éloignés tels St Zacharie, Rians, Marseille,La Ciotat,etc ).

Pour 2017, les projets sont nombreux :

-expositions habituelles,

-exposition à Roquevaire où seule l’Association de Cadolive exposera.

-Forum des Associations

-Participation à la « Semaine des Arts et de la Culture De Cadolive ».

-Tombola pour « Princesses Africaines » etc.

Cette soirée s’est terminée par une collation préparée par les artistes de l’Association, qui nous ont montré qu’ils n’étaient pas uniquement doués avec leurs pinceaux mais également avec leurs recettes.