Cérémonie des vœux 2017

Par cs, le 07/01/2017

Des vœux 2017 qui interpellent !!!

V2

Devant plus de 900 personnes, dans un gymnase harmonieusement décoré, le Maire s'est adressé à ses administrés et aux convives à l'occasion des traditionnels vœux de bonne Année.
Accompagné, des Maires des communes voisines, des élus, des Gendarmes et Pompiers,  Serge Perottino, dans le cadre de son discours très vaste, a tenu des propos autour de la Métropole qui va modifier la politique fiscale de notre commune, mais aussi sur l'avenir de la France et de son nouveau gouvernement.

Il a fait le bilan positif des actions engagées sur notre commune et des projets avenirs ( extension du Gymnase et nouveau Dojo, Nouveau parcours de santé ...)

Il a aussi mis l'accent sur le nouveau centre médical d'urgence ( avec 60 visites par jour ), et sur la nouvelle micro crèche avec ses 12 berceaux.

A la fin de ses voeux, suite à l'interprétation collective de la Marseillaise,  le Maire a proposé de se retrouver autour du verre de l'amitié pour échanger et débattre des sujets qui préoccupent notre village.

cs

vo