Retour sur la Brocante du 1er MAI

Par cs, le 01/05/2016

BROCANTE DU 1er MAI

Malgres le vent violent et une température non conforme à un 1er MAI, plus de 1000 personnes se sont données rendez vous à la traditionnelle Brocante du 1er Mai de la commune de Cadolive à la recherche de l’objet rare à dénicher au fin fond d’un étalage ambulant. Toutes les places principales du village étaient occupées par des Brocanteurs professionnels ou occasionnels.

Les bénéfices de cette manifestation vont permettre de financer en partie les déplacements des sportifs de haut niveau du club de Judo de la commune de Cadolive qui cette année a de nouveau brillé en termes de résultats.

Le Maire et l’équipe du comité des fêtes remercient l’ensemble des participants, les bénévoles et l’équipe technique et vous donnent rendez vous pour la prochaine manifestation.

BC0