Retour sur le Concert Jean Ferrat

Par cs, le 30/03/2016

Concert Jean Ferrat

Ferrat

La Commission Culturelle municipale de Cadolive a eu le plaisir de recevoir, samedi 26 mars, Michel Melchionne, auteur, compositeur, interprète  pour un concert dédié à Jean Ferrat.

Devant une salle archicomble, et après nous avoir interprété quelques-unes de ses chansons,(un enfant de Marseille, Cézanne la source pure, etc.),il nous a parlé de la vie de Jean Ferrat et a chanté un grand nombre de ses succès( Camarade ,La Montagne, Nuit et Brouillard, etc.).

Les spectateurs, connaissant la plupart de ses chansons, reprenaient en chœur les morceaux interprétés. Après une bonne heure de spectacle, Michel Melchionne a fait reprendre à la salle, une des plus belles chansons de Ferrat, « Que c’est beau la Vie » .

Sous un tonnerre d’applaudissements, Michel Melchionne a salué le public, après avoir remercié Mr le Maire et la commission culturelle et le service technique.